06 15 05 96 93

Débouchage, curage, canalisation, WC villefranche sur saône.
Votre plombier basé à villefranche sur saône intervient en débouchage d’évacuation. Un engorgement de canalisation peut rapidement générer un dégat des eaux. De plus la gène occasionnée provoque l’impossibilité d’utilisation des éléments sanitaires. Quoi de plus désagréable que de ne plus pouvoir utiliser ses toillettes. Nous proposons une intervention rapide 7j/7 tarifé selon le temps d’intervention et le type de débouchage.
Heureusement nous apportons des solutions adaptés selon le type de bouchon. Les principales causes rencontrés sont la présence d’objets indésirables. Par exemple désodorisant de toilettes ou lingettes hygienique. Mais aussi D’autres l’amat de sédiments ou de calcaire.
débouchage des elements sanitaires.
Un débouchage peut consister au simple entretient d’un siphon, Bonde de douche ou de baignoire. Fréquement les amats de cheveux sont la cause principale des obturations de douches et baignoires. Cependant un bon débouchage nécéssite le curage de toute la ligne d’évacuation par furet éléctrique rotatif. Nous n’utilisons pas de produits chimiques par conscience écologique. Mais aussi du fait que leur efficacité est moindre qu’une action mécanique. Les interventions de débouchage nécéssitent souvent le changement des siphons d’évier ou de lavabo vétuste.
DéboUCHAGE DE Réseau d’evacuation general d’habitation
Nous intervenons pour le débouchage de maisons et d’immeubles de petites résidences. Lorsque l’évacuation général est obturée un refoulement se produit au niveau des regards secondaires. Un curage général entre l’habitation et le raccordement au tout à l’égout est nécéssaire. Nous disposons de Furet mecaniques gros diammetre (100 à 200mm). Ces furets sont à tête interchangeable pour s’adapter à la nature du bouchon. Les encombrants peuvent êtres des racines, des amats de sédiments ou des éléments indésirable. Suite au déboouchage nous proposons une inspection vidéo. Dans certains cas des plaques de calcaires en zone non curable peuvent se détacher ulterieurement. Générant ainsi une nouvelle obturation du réseau. une deuxième intervention en SAV est alors prise à notre charge.